snaker126
Entraigues, near Avignon
Questions d'arbitrage
le 30/06/2010 18:38
B'jour.
2 ptites questions qui me passaient par la tête.
Lors d'un tournoi homologué quelconque, puis-je:

1) demander a mon adversaire de consulter les notes qu'il prend au cours de la partie

2) regarder les cartes de mon side durant la partie

?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 30/06/2010 18:48
les notes prises par un joueur ne sont pas accessibles à son adversaire

il est autorisé de regarder son side pendant la partie
ekra
et
le 30/06/2010 19:42
les pv notés par l'adversaire, on a pas le droit de les voir non plus ?
Taurnil
Lille, France
le 30/06/2010 21:38
Si il refuse de te les montrer c'est un peu bizarre, parce que de toute façon les pvs qui sont pris en compte, ce sont ceux notés sur une feuille que vous êtes en droit de consulter tous les deux.

Si le mec veut te mettre à 2 sur un post-it sorti de son portefeuille il fait comme il le sent, ça sert juste à rien.
Et ta sœur ?

Légende
le 30/06/2010 21:42
Les deux joueurs sont pas censés prendre chacun de quoi noter les PVs des 2 joueurs ?
Taurnil
Lille, France
le 01/07/2010 9:23
Bah perso je demande souvent au mec d'en face un truc du style : "Ca t'embete si t'es tout seul à prendre les pvs?"

De toute façon je check au fur et à mesure, et si le gars veut plus me montrer les points de vie, j'appelle un arbitre illico et ça sera difficile à lui de justifier le pourquoi.

Ensuite, si dès le début il veut pas te montrer bah tu prends aussi le score, et si y a litige tu diras qu'à aucun moment il n'a voulu te montrer sa feuille... mais je ne pense pas qu'un mec puisse être suffisamment atteint pour faire ça.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.